PRÉSENTATION


Bonjour, je suis Salma. J’ai 16 ans et j’habite à Olot, une petite ville située à La Garrotxa. J’habite avec ma mère, mon père et mon frère. Je les aime trop. Mes parents sont marocains donc je me considère marocain aussi.

Je suis grande et brune. J’ai les cheveux marrons et longs. Mes yeux sont petits et marrons.
Je suis très timide mais très sympathique. J'aime rencontrer de nouvelles personnes.
J’aime me retrouver en compagnie de mes amis pour aller me promener, pour aller au cinéma… J’aime beaucoup être avec ma famille surtout en été.

Un de mes loisirs est joue au basket. J’aime ce sport parce que j’ai toujours du bon temps. J’aime aussi regarder des séries et des films. Un de mes rêves est voyager à travers le monde. J'adore voyager au Maroc, c'est l'une de mes destinations préférées. 

J'espère que tu as pu en savoir un peu plus sur moi !

Comentarios

Entradas populares de este blog

LE PORTRAIT CHINOIS