LE PORTRAIT CHINOIS


  • Si j’étais un animal je serais un koala parce qu’ils sont tranquilles et ils aiment dormir, comme moi !
  • Si j’étais un objet je serais un appareil photo parce qu’il permet d'immortaliser les plus beaux moments.
  • Si j’étais une saison je serais l’été parce que j’aime beaucoup le soleil
  • Si j’étais une ville je serais Barcelone pour sa diversité culturelle
  • Si j’étais une couleur je serais le bleu parce qu’il me transmet calme
  • Si j’étais une boisson je serais de l’eau parce que c’est indispensable
  • Si j’étais un instrument je serais un piano parce que j’aime son son
  • Si j’étais un livre je serais « Everything, everything » parce que pour l'amour il n'y a pas de frontières
  • Si j’étais une langue je serais l’anglais parce que c’est une langue internationale
  • Si j’étais un sport je serais le basket parce que c’est mon sport préféré
  • Si j’étais un style de musique je serais le pop car c’est un style amusant
  • SI j’étais un vêtement je serais de vêtements de sport parce qu’ils sont très comfortables
  • Si j’étais un film je serais « Le Monde de Dory » parce que l'amitié est la chose la plus importante  

Comentarios

Entradas populares de este blog

PRÉSENTATION